Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 mai 2009

...on ne peut pas...

...être au four et au moulin...mais on peut quand même avoir le sourire de la crémière!...
Voilà pourquoi je ne suis pas très productive en ce moment:

IMG_0047bis

J'ai les bras et les mains occupés à un exercice bien agréable.....

IMG_0082bis

Vous comprenez qu'il n'est pas très aisé de broder ou tricoter du haut d'un pont tout en regardant 83m plus bas pour admirer ça:

IMG_0058bis

et en prendre plein les yeux comme ça:

CIMG2907bis

Nous sillonnons un peu du Québec...ici la Chute Montmorency avec ses 83 mètres de hauteur (30 mètres de plus que celle du Niagara), qui se jette dans le Saint-Laurent au pied de la Capitale Nationale, Québec...
Le soleil était largement au rendez-vous mais le vent très frais nous a rappelé que le printemps était encore jeune!

La veille, nous sommes allés à Thetford Mines, visiter la fac de ma fille....sous la pluie, dans cette région minière nous avons eu comme l'impression de nous retrouver chez les Ch'Tis! Enfin, l'accueil était génial et franchement l'infrastructure donne envie de retourner sur les bancs de la fac...malheureusement pas de photo, le temps ne s'y prêtait vraiment pas!

Le Québec a une autre saveur ces derniers jours....plus sucrée, plus douce, plus tout quoi...!


ligne2coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikoo<br /> Merci merci et encore merci de ta fidélité...<br /> Je m'en veux de ne plus etre aussi assidue sur ton blog et sur les autres...<br /> Oui, j'ai bien récupéré le fiston qui a manqué à toute la famille, les retrouvailles ont été géniales... et il faut dire que le voyage a été hyper bien organisé, après 21 heures de car, ils sont arrivés pile poil à l'heure initialement prévue il y a plus de 6 mois... bravo !!!<br /> J'ai bien pensé à toi...<br /> Que de nouveautés sur ton blog, c'est géant !!<br /> Ton idée de livre ou de recueil, c'est super !! me tarde de voir cela en librairie... je pense que je ferai partie des premières acheteuses françaises...<br /> Bon dimanche, pas soir, car chez toi, c'est à peine midi...<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
S
bonjour!<br /> Merci d'être venu sur mon blog!<br /> Les chutes sont superbes, c'est un bel endroit, mes grands-parents habitaient à quelques kilomètres de là, de leur maison, nous avions une belle vue sur l'île d'Orléan! Es-tu déjà allé à l'île d'orléan? C'est agréable en été et à l'automne dans le temps des pommes!<br /> bisous et à bientôt!
D
Merci de nous faire profiter un peu de ton décor, je te souhaite encore plein de jolies balades en compagnie de ta fille.
N
belles chutes!!!!! <br /> profites bien de ta fille!!!! <br /> quand tu écris "la fac de ma fille", ça veut donc dire qu'elle va rester avec toi??? <br /> si j'ai bien compris c'est super<br /> bonne soirée<br /> et bons gros câlins<br /> bisous bisous<br /> nath
B
les bras chargé de bien belle façon<br /> chouchoutte, love, embrasse bien
Publicité