Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 mai 2009

...Tagg A DA...

Tsouin Tsouin....
Je sors doucement la tête des flots de messages, commentaires, courriels....et je me mets à jour....
Ma copine Brigitte m'a taggée pendant que j'étais absente...ben voyons...quand le chat n'est pas là....

Je joue le jeu (une fois n'est pas coutume) mais je ne nommerai personne et laisse chacune libre de s'approprier ce tagg...

Ainsi donc:

1/Ecrire 8 souhaits (rien que ça!)

Voir mes enfants devenir des individus épanouies et heureuses, et pour moi,  bien vieillir: ça c'est pour les souhaits philo!
Avoir une maison en ronds de bois au bord d'un lac ou d'un cours d'eau: ça c'est pour le souhait matériel!
Avoir une machine à laver et un sèche-linge: ça c'est pour les souhaits nécessaires mais pas indispensables!
Avoir une voiture: ça c'est pour le souhait fainéantise mais pratique au Québec!
Ne pas avoir de voiture: ça c'est pour le souhait écolo!
Voir ce pauvre Monde devenir meilleur et plus humain: ça c'est pour le souhait utopique!

2/ Tagger 8 blogueuses

NON....tout le monde est taggé ...ou pas!

3/ Ecrire un mot sur le blog de la taggeuse
4/Prévenir les taggées

5/ A quoi me font penser les mots suivants:

Message: "Vous avez un nouveau....."...chouette j'ai des amis!
Blog: Un p'tit chez moi avec plein d'ami(e)s de passage
Prix: "Argent trop cher...!"
Croix:
Chemin, rencontre
Scrap:
euh......à rien
Créations:
Liberté, imagination, merveilles
Bonheur:
...dans le Pré
Vie:
Eau de...
Enfant:
adulte en devenir
Passion: excès indispensable


B015




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> Rassure-toi, tu es la 2ème à t'en rendre compte !<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
M
moi aussi je ne réponds pas aux tags<br /> j'aime pas trop ça<br /> mais là, venant de Brigitte<br /> j'ai accepté<br /> Bonne journée<br /> biz<br /> MF
T
Hum j'aurai répondu comme toi à certains mots ^^<br /> Jolis souhaits en tout cas :) Moi aussi je rêve d'un monde meilleur... y croire c'est déja avancer non? ^^<br /> Bisousss
H
Eh bien, je souhaite que tes souhaits se réalisent ! BIZZZ<br /> Hélène
L
Jolis souhaits !!! <br /> Gros bisous !!!
Publicité