Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
30 avril 2009

...de retour

Je suis rentrée....en laissant la France sous la pluie et en trouvant le Québec sous le soleil printanier...
Je n'ai vraiment pas fait grand chose de mes dix doigts pendant ces deux semaines sinon quelques carrés au crochet; en revanche mes bras ont été très occupés en câlins...

J'ai profité de ce séjour pour faire, entre autre, une balade dans la forêt de mon enfance et assister à ça:

IMG_3370_redimensionn_e

Faut le faire quand même!!!Habiter si près des Etats-Unis et voir un match de football américain à Saint-Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise! Il faut dire que le chéri de ma fille aînée est joueur dans l'équipe des Cougars ainsi que dans l'équipe de France...ça justifie un peu ma démarche non?...
Il va falloir que je me familiarise avec ce sport et ses règles car Fille Aînée et "Chéri" viennent tous deux au Québec pour faire leurs études en août prochain et "Chéri" est intégré à l'équipe universitaire ...donc quelques uns de mes dimanche après-midi d'automne se passeront dans les gradins de Thetford Mines...

Comme quoi...il y a une "aventure" au détour de chaque chemin....

Je défais mes valises, me remets du décalage horaire et je reviens doucement dans la blogosphère...
Néanmoins je ne serai pas très présente pendant encore deux semaines car je suis rentrée avec ma fille aînée...mes bras sont donc encore bien occupés!!!



salutcoxi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et c'est tant mieux !!! on s'ennuyait de toi !<br /> mais tu avais tant de joies à aller chercher en France !!!! tant pis pour les travaux de Dame, c'était le moment d'accomplir ton rôle de Maman et de profiter de ces doux instants !<br /> BIZZZ<br /> Hélène
G
comme on te comprend la famille est telle ment importante !!<br /> gros bisoux
F
Heureuse de te revoir et les câlins c'est pas mal non plus pour s'occuper ...
M
Contente de te retrouver<br /> moi aussi je suis rentrée de Belgique où j'ai passé une petite semaine avec mon fils ainé<br /> A +<br /> bisous<br /> MF
L
Profite, profite ! On saura t'attendre.<br /> Grosses bises.
Publicité