Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
5 octobre 2010

...de l'Automne

...que des en-cours et donc rien de probant à montrer aujourd'hui...enfin rien de probant en broderie parce que de mon côté du globe, l'Automne tient toutes ses promesses...


IMG_0049_bis

...pour celles qui le souhaitent vous pouvez aller voir d'autres photos de "mon" Automne québécois ICI
et aussi découvrir un peu des Hurons que j'ai découvert en fin de semaine...

IMG_0028


Bonne Balade!!!





 blinkie23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
finalement c'est le même village huron que nous avons visité. Mais visite trop brève pour nous qui ne connaissons pas la culture amérindienne, trop de touristes (les gens de 4 cars tassés dans le tipi pour regarder la danse indienne) repas sympa avec caribou (la boisson), une saucisse de bison,pain de maïs, genoise au sirop d'érable. Si cela t'intéresse, je vais mettre mes photos sur le net bientôt
M
je vais vite aller voir tes photos, bien que j'ai eu la chance de voir ces arbres en vrai ! je me suis régalée des couleurs au bord du lac blanc et aussi en hydravion au-dessus de la frêt. quel spectacle ! En revanche, nous avons un peu été déçus par le village huron, celui que nous avons visité se trouvait près de Québec. trop touristique...
N
l'automne est vraiment une saison extra... quelles couleurs!!!
Z
La couleur de ces feuillages est incroyable !
C
L'automne est ma saison. J'aime les couleurs flamboyantes que la nature nous offre. Merci pour cette agréable photo.<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité