Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 octobre 2010

Des nouveautés....2

...je continue les présentations...

aujourd'hui le support c'est: Marque-Page ou Signet de bois

Toujours le même principe de base, toujours quelques points de broderie, des variantes de toiles pour des textures différentes...


compo_MP_mas_de_provence_1
(copyright déposé sur le concept broderie/serviettage)

...du Soleil à fleur de page!
Un ruban, une perle pour donner un peu de précieux à l'ouvrage et voilà de quoi accompagner des lectures d'hiver sans craindre l'atonie...

de plus près:

signet6

disponible


1_nbln1



type de signet réalisable sur simple demande par "contacter l'auteur"
chaque modèle est unique, si l'image peut être la même, la broderie peut différer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
punaise j'arrive enfin à mettre des com....j'ai vraiment un souci : je ne reçois rien, je ne peux pas écrire....mouhahaha....<br /> sublime ton marque pages !!!!!!!!
T
s'est super comme idée <br /> vraiment beau <br /> tinou66
O
J'aime beaucoup "l'esprit" de tes créations ! Tu as TROUVE ce petit quelque chose qui n'appartient qu'à toi et ça me réjouit<br /> Plein de gros bisouxxx !
Z
Que c'est beau !
N
superbe création!!!! réel plaisir de ré-ouvrir son livre!!!<br /> bisous bisous d'Agen<br /> nath
Publicité