Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 septembre 2009

Un peu de détente...

Vendredi dernier, Zazimuth publiait un questionnaire, sur son blog, pour lequel il faut répondre par des titres de livres lus dans l'année. Zazimuth étant une dévoreuse de livres, elle avait matière à répondre.

Je reprends ce questionnaire que je trouve sympathique mais, n'ayant pas autant de lectures annuelles , je pioche dans mes lectures, tout court, que j'ai particulièrement aimées.
En cliquant sur les liens vous pourrez découvrir les résumés des ouvrages, ou entendre des extraits audios:

Décris-toi: Lady L

Comment te sens-tu : Le Misanthrope

Décris là où tu vie actuellement: Le Meilleur des Mondes

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : La Cinquième Montagne

Ton moyen de transport préféré : Les Racines du Ciel

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est: Mister Mouse ou la métaphysique du terrier

Toi et tes amis, vous êtes: Les Piliers de la Terre

Comment est le temps: Du vent dans les branches de Sassafra

Ton moment préféré de la journée: La Promesse de l'Aube

Qu'est la vie pour toi: La Première Gorgée de Bière et autres plaisirs minuscules

Ta peur: La Peste

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner: On ne badine pas avec l'amour

Pensée du jour: La liberté n'est pas une marque de yogourt

Comment aimerais-tu mourir: Parler d'amour au bord du gouffre

La condition actuelle de ton âme: Quo Vadis?


Quel exercice finalement difficile...mais quel régal!

Je passe la main à qui veut!

...avec une pensée spéciale pour Pierre Falardeau qui nous a quitté le 25 septembre dernier...

Falardeau


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiph m'a tagguée et je n'ai pas pu résister ! Ce n'est pas évident mais j'ai pris plaisir à y répondre !<br /> Bizzz
N
Sympa ce questionnaire. Je l'avais remarqué sur le blog de Zazimuth mais côté lectures, j'ai pas assez lu encore pour pouvoir y répondre !!!!!! Pour l'auteur que tu cites, découverte pour moi, je ne le connais pas, alors merciiii... A bientôt !
O
... mais je me dégonfle !!! Gros bisous
Z
Ta pensée du jour reprise par la couverture de ce livre que je ne connais, je l'adore !!! Pour ma part, j'avais utilisé les titres des livres jeunesse présentés sur le blog mais pas forcément cette année (trop difficile de rechercher à quelle date je les avais lus...).
P
quel jeu! je vais essayer... mais nous avons des points communs... je pense que je choisirai bien qq mêmes réponses... A+
Publicité