Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 juin 2012

Le Mystère de la Patience

le_myst_re_de_la_patience

 

Déménagement effectué - STOP -

Cartons en cours de déballage - STOP -

Atelier en chantier - STOP -

Seule la Lecture est accessible - STOP -

 

Si le coeur vous en dit mes impressions de lecture sont sur La Part Manquante


ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très explicatif !! Stop !!!!!!
C
Alors moi j'ai déjà acheté 2 livres. Je ne me souvient plus des titres, mais c'est déjà un grand pas pour moi ! Et j'ai même déjà commencé le 1er ( ça fait beaucoup de " déjà " dans un seul comm !!!). Seul hic, ils contiennent plus de 200 pages. Ça fait presque 3 livres non ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
Le plus dur est fait n'est-ce-pas ? Maintenant tu vas t'installer confortablement et récupérer tes affaires au fil des jours ! bon courage !
L
Beaucoup de boulot !<br /> <br /> J'avais bien aimé le Monde de Sophie, je vais aller lire tes impressions !<br /> <br /> Bisous !
C
Quelle chance de pouvoir déjà déballer tes cartons, je commence tout juste à emballer ! Dans 2 mois et demi ou 3 mois, ça devrait être réglé. Suffit de prendre son mal en patience ;)
Publicité