Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
29 septembre 2009

J'adore mon facteur....!

...quand il remplit ma boîte à malles d'enveloppes dodues qui viennent de loin....

C'est ce qui est arrivé à ma boîte hier....elle débordait! Et ce sont à  chaque fois de larges sourires assurés!

Deux amies de la toile magique m'ont gâtée....vraiment gâtée!

Clarélis a mis des ailes de papillon à ce joli coeur....

IMG_0203

...accompagné d'une carte qui donne des idées...un masque en patchwork de bouts de tricot ou de crochet...à méditer...

De plus près:

IMG_0199

...papillon vole...

IMG_0200

...mes initiales...fines et...

IMG_0201

...pleines de douceur....

Merci Clarélis, tu sais combien ce coeur est allé droit au mien....


Luna a visé juste et bien avec des trésors:

IMG_0204

...des entrelacs celtes...partout partout....de nouveaux fils que je vais pouvoir découvrir....

De plus près:

IMG_0205

...jolie pochette origami et ruban admirable, j'adore!

IMG_0206

...une carte brodée de volutes celtisantes et un tissu bordé d'oiseaux du Livre de Kells , la Bible de l'Art Celte médiéval!
Dès que je l'ai vu, une finition pour une vieille toile brodée de motifs celtes m'est enfin apparue!

Quand je vous dis que j'adore les non-anniversaires!
Merci Luna!




coeur_daisy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été gâtée !!! Tout est beau ! Bisous, Sandrine.
P
le coeur est vraiment très beau : les couleurs me plaisent et la finesse de la broderie aussi !
Z
De bien beaux cadeaux d'amitié.
P
super sympa et jolis
N
superbe tout ça bises nathalie
Publicité