Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 septembre 2009

"Entre la Poire et le Fromage"

La voici terminée...toute de vert vêtue à l'entrée de l'automne....

La poire, réalisée parfaitement par Corine..."Il était temps"...

FINIE

Brodée sur toile de lin à carreaux verts pâles avec "Yosémite" de Fils à Soso

"le sens des détails":

FINIE_2

SENS_DES_DETAILS_2

SENS_DES_DETAILS_5

De bien belles illustrations pour mon livre-catalogue....

1000 MERCIS à Corine et ses petites mains de fée...





26117493_p


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe création... Bravooo !!!!
S
C'est magnifique !!!! Joli ce vert dégradé ! Bisous, Sandrine.
P
joli !!<br /> je vois qu'elle a choisi la toile assortie au fil...très joli !
S
C'est très joli!
M
Quel joli résultat!!<br /> Moi je veux les 2, la poire et le fromage hihihi<br /> Biz<br /> MF
Publicité