Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 juillet 2012

Le Canard de Bois

Le_Canard_de_bois

Je l'ai enfin terminé... retrouvez mes impressions de lecture sur La Part Manquante

 

Vous vous rappelez la balade que j'avais faite l'été dernier au Parc Littéraire de Nicolet, là où j'ai rencontré pour la première fois

le Canard de Bois

 

IMG_0043_bis

(photo personnelle - Le retour de Hyacinthe Bellerose - Nicolet - Quiébec - août 2011)

Clic sur l'image pour faire la promenade


Sachez que malgré mes nombreuses lectures, je brode encore, mais je ne peux rien vous montrer qui vaille la peine ou bien qui soit montrable...

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as pris tes "marques" dans ton nouveau "chez-toi" ? Les cartons s'ouvrent ???
Publicité