Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 mars 2009

ABC Mystère.... VERT...

Nous y sommes,  Hélène vient de nous offrir la première étape de son ABC Mystère de Mars....
Nous brodons deux minuscules étapes par semaine et couleur par couleur...
Aujourd'hui: le VERT


_tape_1_brod_e

Samedi nous broderons le Jaune Blé....

Mais en attendant je ne pouvais pas passer à côté du vert sans vous proposer une de mes chansons préférée:
VERT d'Harmonium

vert

si vous préférez écouter cette chanson en regardant quelques photos personnelles du Québec cliquez ICI


preparonsprintemps



Publicité
Publicité
Commentaires
T
**-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-..<br /> _.-**-.__.-**-.__.-**-.. bonsoir..__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__<br /> .__.-**- Et un océan d amitié.__.-**-.__<br /> _.-**- Que je viens déposer .__.-**-<br /> .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__<br /> ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne soirée..__.-**-<br /> .__.-**-__.-**-.-**-bon dimanche__.-**-.__.-**-.<br /> .__.-**-.__.-**--**-.gros bisous__.-**-.
L
J'ai déjà vu ce SAL chez Luna et Tezca, je me demande ce que ça va représenter ... bon courage pour la suite !
C
Très joli ton mystère mais pas encore dévoilé merci aussi pour la jolie video
M
Merci pour tes visites<br /> Pour répondre à ta question, chaque bloc de 9 carrés fait 22 x 22 cm, et il y a 6 blocs donc la broderie devrait faire 44 cm de large sur 66 cm de hauteur plus les bordures.<br /> Il est vrai que la broderie est importante, mais un étape tous les 2 mois,ça permet de broder à son rythme<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> MF
L
Beau dégradé ! Ca ressort super bien !
Publicité