Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 février 2009

...Ménage...

...Aux grands maux les grands remèdes!

Depuis hier je fais du ménage et du rangement dans les farfouillis de broderies, tricots et bouts de tissus en tout genre!
Et je me suis décidée, autant que faire se peut, à finir tout ce qui est en plan et recycler tout ce qui est recyclable!
Ainsi voilà ma feuille de route:

BRODERIE:
"Finitionner" :les petits points de Solo-Brodela bannière de naissance en "Blackwork", une ou deux vieilleries qui trainent et qui n'ont pas été monté, le cube pour l'échange proposé par Brigitte.

Mes en-cours: terminer mon Renne d'Hiver (grille créée en décembre), l'ABC "Le Café", un chut pour le mois de juin.

TRICOT/CROCHET:

Mes en-cours: 2 écharpes feuilles dont une au crochet, un pull torsadé.
Recyclage: tricoter les restes de pelotes pour en faire une courtepointe et ne plus avoir des dizaines de sacs par-ci par-là avec un bout de pelote dedans.

PROJETS:

Rattraper mon retard dans l'ABC "AOY" de Virginie
Du Blackwork
Du Boutis
Des créations de grilles (masques vénitiens et art déco en cours)
Le modèle du mariage Amish acheté à Cherbourg....




Voilà, je crois que l'année est déjà bien dense...et c'est pareil tous les ans!

En fait je m'aperçois que cet article n'a que peu d'intérêt si ce n'est de ressembler à une déclaration d'intention....
je dirai que c'est un bon début...



actionbobine

EDIT de 18h:

Grâce à tous vos encouragements, voici une chose de ma liste terminée :

(je n'arrive pas à paramétrer mes images comme il faut bouhouhou...)

aLISSANDRE_ANIM

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aïe ! quel boulot !!
V
Bon courage !!! Je n'ai jamais osé faire une liste de tous mes en-cours... je crois que ça me découragerait plus qu'autre chose. Bisous et bonne semaine
E
Bon, j'arrive après la bataille, mais ça ne m'empêche pas de t'encourager pour tes multiples projets ( vu que tu es multi fonction ! tricot, broderie...c'est de ta faute aussi si tu es débordée ! ). Et je constate que les listes, ça fonctionne, puisque tu as déjà rayé.
C
J'ai également du retard (montage de ton superbe SAL des saisons) !!!!<br /> En tout cas , ta bannière est superbe !!!<br /> Gros becs
Z
Bravo pour ces bonnes résolutions !
Publicité