Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 janvier 2009

Aventure de Broderie Collective: Le Café

L'aventure de Broderie Collective "Le Café" (grille Lili Points) proposée par Maddy  a commencé....voici la première étape que nous devions broder:


_tape_1_brod_e


Voici ce que nous devons atteindre:

SAL_Caf_

Et comme vous pouvez le constater j'ai pris la liberté de changer la couleur dominante (hormis le brun du café...), pour moi elle sera plutôt dans le Rouge...j'espère que mon choix sera le bon...Le tout, brodé sur ma toile de lin bis fétiche...







jaimecafe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu verras il est très agérable à broder !!! <br /> <br /> Il fait désormais parti de mes encours !!!<br /> <br /> Gros bisous
T
Très joli, j'adore cette grille de Lili Point. Je la broderai surement un jour, pour le moment mes finances m'empêchent d'acheter des grilles de créatrices, mais un jour je broderai quelques Lilipoints car j'adore certains de ces modèles. Tu as eu raison de changer les couleurs, dans les tons rouges elle sera certainement aussi jolie, et personnalisée qui plus est !
C
Coucou<br /> Je viens enfin de comprendre le sens des lettres A.B.C, grâce à ton titre. Bouhhhh, honnnnnnnte à moi !!!!<br /> Peut importe la couleur de ton " A.B.C ", le résultat est joli et le café c'est donc tellement bon !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Christelle
D
Rouge et brun vont très bien ensemble.<br /> Et puis sur du lin bis (que j'adore)rare sont les tons qui ne vont pas!<br /> Cette broderie finie est superbe.
N
je n'arrive pas a le mettre en route car je ne cest pas le commencer par le milieu cest bizare mais cest comme ca donc je suis bloquer ne rit pas<br /> bonne soirée et bisous <br /> nathalie
Publicité