Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
5 février 2009

...Tagguée...

award_sev

J'ai reçu ce prix de la part de Colette....je n'ai pas pu m'empêcher de modifier le logo pour le mettre en français...je préfère comme ça...
Merci pour cette "nomination" que j'apprécie beaucoup.

Je dois répondre à la question suivante:
"Nommer 5 choses auxquelles vous êtes accro..."

5 seulement!!! bon ...alors...euh....par ordre de priorité

1- Mes 3 filles
2- La Liberté de penser et d'expression
3- Les travaux manuels et créatifs
4- Le fromage
5- La cigarette

Je suis maintenant censée nommer 5 autres blogs mais comme vous le savez je ne le ferai pas car tous ceux sur lesquels je navigue méritent d'être remarqués....pour le simple fait d'exister.


merci_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikoo<br /> Tu le mérites amplement... <br /> Ton blog est un réel plaisir de promenade...<br /> Bon dimanche<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
J
1- Mes trois enfants et mon homme<br /> 2- Ma famille proche (parents, soeurs....)<br /> 3- Mes deux bulldogs anglais et notre bassin de Koïs<br /> 4- Ma collection de boules à neige<br /> 5- Les travaux manuels en génèral
I
je ne citerai donc pas des personnes mais<br /> -les fleurs<br /> -les sourires<br /> -l'amitié<br /> -le soleil<br /> -partager de bons moments avec ceux que j'aime !<br /> C'est banal..mais sincère !!!
T
Tu le mérite bien.<br /> Pas bête pour le logo hihihi
N
merci pour elle<br /> elle va fêter ça avec ses copines... ce qui est bien normal<br /> et avec nous plus tard!!!!<br /> passes une très bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité