Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 février 2009

"Blackwork" en couleur....

Je ne fais pas que croiser mes aiguilles à tricoter ou tirer mon crochet, je pique l'aiguille aussi...et lorsque j'ai vu ça chez Zazimuth et ça chez Tezca...j'ai craqué...depuis le temps que je tournais autour du "Blackwork"...je suis tombée dedans!
Et ça donne ça, un modèle Hoblein tout simple pour débuter....un vrai plaisir avec le fil "Brise Asiatique" d'Anne-So...

IMG_0001



J'hésite encore pour le montage de ce cadeau de naissance...petite bannière ou petit cadre?
En tout cas...le "Blackwork" en couleurs....j'adhère!


041020212208_67

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli
M
ca donne envie de changer des ptites croix et de s'aventurer vers d'autres points de broderie ^^
P
c'est super <br /> bravo <br /> bisous <br /> princes
J
En effet c'est vraiment trés joli
C
Très joli, très tendre, j'adore !!!<br /> Bon réveil<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité