Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 février 2009

Un Mickey pour Brigitte...

Mon amie Brigitte, à peine de retour de son escapade chez Mr Mickey non loin de Paris, m'a demandé de lui concocter une petite grille pour un marque-page.....et voilà ce qu'elle en a fait....

Marque_Page_Mickey_brod__par_Brigitte

Agrémenté de breloques Mickey, Tour Eiffel et Minnie...
Très sympa!
Merci d'avoir donné vie à ces petites croix...



merci_clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore
A
Kikoo<br /> C'est vrai que c'est adorable comme marque-page..<br /> Tu as un vrai talent...<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
C
Il est superbe !!!<br /> Bisous
L
Je viens de te taguer. Laisse courir, hein, ne relaie pas :)
T
Coucou<br /> ______♥♥♥♥<br /> ____♥♥♥♥♥<br /> ___♥♥♥♥♥<br /> __♥♥♥♥♥♥<br /> _♥♥♥♥♥♥♥<br /> _♥♥♥♥♥♥♥ <br /> _♥♥♥♥__♥♥<br /> _♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥je passe te souhaiter<br /> _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> __♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_____________________♥<br /> ___♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥_________________♥♥<br /> ____♥♥♥♥♥_______♥____________♥♥♥ un bon dimanche<br /> ______♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥______♥♥♥♥♥<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ainsi qu'une bonne semaine<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ______________♥♥♥♥♥♥♥♥ Bisous
Publicité