Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 octobre 2008

Un petit tour en Mauricie....

Je vous offre un détour au pays des forêts et des lacs, là où l'on parle la langue de chez nous, même si elle  a des accents de nos terroirs, des expressions bien de chez elle, et des regards plein de France....
Je vous invite à regarder un petit coin de cette bulle de France perdue au milieu d'un grand tout d'Amérique....
Laissez vous faire par ce petit bout de Québec en Eté (clic)....

IMG_0027

Le Lac Wapizagonke
(Parc de la Mauricie - Photo Ty.Jecyka)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon commentaire de ce matin s'est perdu dans la nature on dirait !<br /> Je disais que ça me faisait rêver ce paysage et me donnait l'envie de retourner de l'autre côté de l'Atlantique pour un nouveau voyage ...<br /> En attendant, je t'invite à découvrir les premières photos de ma dernière expédition américaine. Je prépare d'autres articles.<br /> http://la-bricole.blogspot.com<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais plein de bises du Midi.<br /> Françoise
L
Je t'invite à aller voir ce lien, je suis sûre que ça va te plaire.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg
S
Quelle vue magnifique. <br /> Ca fait rêver.<br /> Biz
I
tu nous montres toujours de bien belles images ! on voyage, on rêve...
L
Ca inspire directement la sérénité. J'adore. Et j'envie :)
Publicité