Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 octobre 2008

Aventure de Broderie Collective....Dentelle

Je me suis donc inscrite à cette aventure proposée par Solo Brode et dans laquelle nous sommes 326 participantes!!!
Voici la première étape brodée et j'avoue que j'y ai pris un énorme plaisir...même si j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour les points en 1 fil/1 fil....J'ai choisi une toile de lin vert anis clair (ça ne ce voit pas beaucoup sur la photo) et des fils DMC 3045 pour le plus clair et 3781 pour le plus foncé....

J'attends avec beaucoup d'impatience la prochaine étape le 15 octobre prochain....



_tape_1_brod_e





dyn010_original_601_66_gif_2598884_2dc7433d22edab61b29a7f4413d7dca0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le choix de la toile et des couleurs ! Tu a très bon goût, et le début est vraiment très beau. J'aurai eu du temps, je me serai laissé tenté par l'aventure :)
D
Très joli le choix de tes couleurs.<br /> Bisousss<br /> Bon vendredi
K
C'est le premier qualificatif qui me vient en voyant ce premier objectif et tu as su mettre en harmonie les teintesd de ta toile et de ton fil.<br /> Bravo !<br /> Mylène
D
Je trouve ça superbe.<br /> Bravo!!<br /> C'est très fin
D
C'est très fin, ça donne envie d'y participer, affaire à suivre...
Publicité