Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
9 février 2011

Mes Lignes du Mercredi - Bent Creek

La saison des carnavals va commencer...le printemps n'est plus trop loin...mais Douce Eilof et moi avons la tête en été


Summerrow_0

Nous achevons notre balade sur les côtes Gaspésiennes ou Malouines, peut importe, les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages nous avons bâti nos châteaux là où les vagues les ont épargné...

IMG_0208

Nous sommes arrivées au dernier rocher de Gaspé ou du Sillon, qui ont vu tous deux passer Cartier...il y a bien longtemps!

IMG_0210

(dimensions de la broderie: 25cms x 2,5 cms)

J'espère que cette balade sera la première d'une suite de promenades avec Douce Eilof que je remercie pour son accompagnement amical plein de douceur!


summer_row_drapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai qu'elles font drôlement penser à l'été ces jolies couleurs pastels. Cela me fait penser à la plage le matin quand la lumière n'est pas encore trop forte. C'est très beau !
L
j'aime beaucoup ce modèle!!!
S
et bien dis donc quelle expédition!
Z
Une belle aventure marîtime !
D
Ohhh que c'est beau dans ces jolies couleurs!!!! Superbe ligne...et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière que nous ferons ensemble!!! J'ai tellement aimé l'expérience...Merci encore chère Karine!!!! Je te réécris bientôt (hou que le temps me file (sans mauvais jeu de mots) entre les doigts!!!! bises xx
Publicité