Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
10 février 2011

Noir et Blanc en technicolor ~3~ Jardin Privé

292223_57da6_34052070_

L'aventure continue et pour une aventure s'en est une!!!....

Une erreur de 2 croix s'était glissée sur ma toile....après un découragement (passager) puis une prise de courage à deux mains, j'ai défait et refait!
Pff en 1 fil sur le fluo...j'ai louché dur pour cette troisième pièce de la maison ensoleillée....

IMG_0044

Lumière du jour pour la photo qui du coup rend les couleurs moins citronnées...

Merci à Miss K pour ces étapes bi-mensuelles qui finalement sont bien suffisantes par les temps qui courent!




animals_Zwicky

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est temps que je m'y remette, vous allez me dépasser si ça continue...
M
Je t'ai envoyé une petite surprise par mail ... bon courage pour la suite de cette grille. Bisous
M
Je venais voir si tu avais retrouvé tes petites croix!!! Les plaines du Québec sont si vastes pour perdre des petites croix???!!!!<br /> J'adore ta version... je dirais même j'en suis fan!!!<br /> Vraiment chouette!<br /> Mil biz et bonne soirée... euh quoi que... je ne sais pas dans quel sens est le décalage horaire entre Dieppe et le Québec!<br /> Mais au cas où: bonne nuit ou bonne journée!<br /> MissK
Z
Tu n'as pas choisi la facilité...
M
Ah!!! je compatis !!!! Défaire !!!! c'est vraiment pas rigolo!!!<br /> Très jolie maison lumineuse.Bises<br /> MF
Publicité