Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 février 2011

Le Syndrome du Lapin Blanc

350px_AliceLapinblanc

Liste des symptômes:
- le sujet court dans tous les sens
- le sujet regarde sa montre de façon obsessionnelle
- le sujet a des gestes incontrôlés et désordonnés
- le sujet semble très occupé
- le sujet répète inlassablement "je suis en retard"
- le sujet poursuit un but qui n'est pas compréhensible par les autres
- le sujet est poilu et blanc
- le sujet a de grandes oreilles


Si comme moi vous avez au moins 6 de ces symptômes  c'est que comme moi vous êtes sans doute atteint du syndrome du Lapin Blanc...

Je tiens quand même à décliner ici ce qui m'occupe beaucoup:
- recherche d'images
- recherche d'ambiance
- recherche d'idées
- recherche de matières
- mise en forme des idées
- mise en situation des concepts
- essais et prototypes
- réalisations des projets
-traitement des commandes en cours
- tenue des engagements
- couture
- broderie
-crochet
- vie sociale
etc etc...bref la vie quoi mais avec un p'tit rythme au dessus...

Je suis aussi parasitée par quelques microbes ambiants et une baisse de forme conjoncturelle qui tombe plutôt mal...du coup pas grand chose à montrer parce que tout est en cours...

Alors je "billeterai"  au gré de ce qui est montrable...donc le rythme de publication quotidien est ralenti...

"A chaque jour suffit sa peine..."



seweing_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que j'adore ce que tu écris...Tu me fais rire et il me semble que l'on a peu près toutes les mêmes symptômes...<br /> bisous<br /> loulou du Québec
N
il n'y a pas que via le net que les microbes circulent ..........prends soin de toi gros becs nathalie
Z
Tu as de grandes oreilles aux poils blancs ?!!!!<br /> Hi hi hi, je suis taquine, n'est-il pas ?
D
OUi ma chère...chaque jour en amène son lot et "à l'impossible nul n'est tenu" (C'est ma nouvelle devise...)....Prends bien soin de toi...et de ton syndrome...hihihi...bisous (je cours au boulot comme le lapin!)
B
j'aime beaucoup ta façon de présenter les choses avec humour !!!<br /> bon courage<br /> bisous
Publicité