Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 octobre 2014

Faites la Fête au points #14 et #15

Je crois que j'aurais été la rebelle de l'aventure de Chantal, toujours une semaine de décalage minimum...

Je crois que la Fête arrive à sa fin dans pas longtemps, il ne faudrait pas que je coiffe le bonnet d'âne!

Voici donc les deux points des deux dernières quinzaines: le point de chevron et le point de picot (que j'ai choisi de faire LIBRE pour illustrer mes fanions...).

 

IMG_0887

 

Il fallait bien des fanions pour souligner la Fête !!!

 

Et voici la vue d'ensemble

IMG_0898

 

Et cette quinzaine, c'est à mon tour de proposer un nouveau point.... le casse-tête en fin de parcours !!!

Mon choix s'est donc arrêter sur..........

.......................

L'incontournable point de .............................. PALESTRINA !

(mais oui vous êtes ravies !)

palestrina

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très chouette ton projet et j'aime tes fanions ! Le point de Palestrina, je crois que je 'l'avais tenté quand j'étais gamine sur une belle toile orange vif et avec des fils noir et blanc, à voir si je saurai le refaire un demi-siècle plus tard !
L
Bravo pour ton ouvrage si artistique ! j'ai raté les dernières étapes, mais j'ai commencé à rattraper le peloton et je note donc ce point de palestrina qui sera une nouveauté pour moi, merci !
C
Quelle belle idée tous ces fanions qui flottent dans le vent, et merci pour ce nouveau point.
C
Ravie, c'est exactement cela ! Je le voulais, je l'attendais. Merci d'avoir raccroché le wagon aussi. J'adore tes fanions, tu as raison, ils manquaient pour que la fête soit complète.
B
Une bien jolie mise en scène de tous les points du projet<br /> <br /> Merci pour ce joli point de Palestrina.je suis ravie bien-sûr.. Il parait un peu compliqué au début...mais une fois maitrise ce point est magnifique....
Publicité