Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 novembre 2010

Frederick - Carriage House Sampling

Frederick

Ouvrage conséquent dans le cadre du Projet Maouss mené par Tezca
Le mois dernier la fleur apparaissait sur ma toile:

IMG_0126

j'ai travaillé environ une dizaine d'heures sur cet ouvrage pour ce mois-ci pour arriver là:

IMG_0038

de plus près...puisque toujours brodé en 1 fil/ 2 sur cette superbe toile de 20 fils/cm

IMG_0039

Même si la finesse de la toile me fait avancer lentement, broder ce modèle est un réel plaisir...pour le mois prochain je vais commencer l'oiseau...le GROS morceau de ce modèle...


oriole_de_baltimore___1768

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des couleurs à tomber !!!
D
Que de finesse dans cet ouvrage Karine!!! C'est vraiment magnifique!!!! Douce soirée à toi...
D
C'est superbe!
T
les couleurs! aussi sont belles ! ! !
C
j'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adore <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> valerie valerie valerie valerie valerie valerie valerie valerie valerie
Publicité