Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
18 novembre 2010

Jeanne

...je vous ai déjà parlé de ma fille cadette qui se passionne pour la photo.
Elle a investi dans un appareil photo numérique de pro avec ses économies et peut enfin s'adonner à sa passion. Elle ouvre depuis quelques temps son espace pour nous faire partager ses regards...
Mais elle aimerait savoir ce que les gens pensent de ses coups d'oeil, de ses sujets...
Alors nous vous invitons toutes les deux à faire un détour en photos du côté de chez elle et surtout de laisser sur SON blog vos impressions et vos commentaires...

un petit aperçu:

Jeanne_TE

Jeanne_Chat

Jeanne_enf

Jeanne_tr

Des balades de la Région Parisienne jusqu'en Bretagne avec ses yeux...


45811663_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie petite merveille son blog <3
C
il y a beaucoup de recherche sur ses photos et je les trouve merveilleuses , elle a beaucoup de talent , car l'APN ne fait pas tout ! bisous bisous <br /> valérie
N
Achacune sa passion je cours lui rendre visite gros becs nathalie
Z
Je me suis abonnée à son blog losrqu'elle a déménagé et j'adore son regard ; elle est très douée et on a du mal à croire qu'elle n'a "que" 16 ans !
O
J'avais déjà admiré ses clichés il y a quelques mois, lorsque tu nous avais présenté la naissance de son blog.<br /> J'y retournerai ce week end, histoire de me promener, de m'émerveiller, sans recevoir une seule goutte de pluie !!!<br /> Je t'embrasse
Publicité