Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 novembre 2010

Lulu vendeur de journaux

...L'échange entre cousines, France-Québec a fait une malchanceuse, qui n'a rien reçu et qui manifestement ne recevra rien de sa binôme.
Pour qu'elle ne garde pas un mauvais souvenir de cet échange, depuis ma place de co-capitaine de cette aventure, je lui ai concocté cela!


compo_Lulu_vendeur_de_journaux

Cookie est une scrapeuse...chose que je ne fais absolument pas. L'idée était, pour moi, de lui faire un clin d'oeil à ses agencements superbes de photos à ma manière. Ainsi comme j'avais fait la connaissance de Lulu chez Ninette, ses allures de Gavroche me semblaient tout à fait appropriées à cet échange France-Québec.

IMG_0197bis

Venant moi-même de la région parisienne, le symbole était adéquat...J'ai appliqué la p'tite broderie sur un porte photo double que l'on peut aisément glisser dans un sac.
Cookie est maman d'un p'tit garçon et bientôt d'un second, elle pourra ainsi avoir sous la main les photos de ses deux titi...
J'y ai glissé une carte postale ramenée de Paris.
J'espère qu'ainsi sa mésaventure est atténuée...
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce Titi Parisien...et ses copains attendent avec impatience mon aiguille...

IMG_0201


A propos de l'échange France-Québec: selon les informations que j'ai de chacune d'entre vous, les échanges sont tous terminés ou en cours de l'être. Les grèves en France depuis septembre ont fait que certains colis se sont perdus (pas pour tout le monde sans doute), mais à l'exception de la binôme de Cookie, les participantes ont refait un envoi qui sont tous entre les mains des Postes Françaises et Canadiennes...
Tenez moi au courant de l'issue de ces envois de façon à ce que nous puissions finir correctement cet échange .





grosbecschaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment superbe ce Lulu!!! C'est vraiment chouette que tu aies fait quelque chose pour la malchanceuse...qui finalement aura sa chance...de recevoir quelque chose d'aussi joli...bises xx
B
coucou la belle,<br /> alors les pieds dans la neige ???? je ne me lasse pas de venir rendre visite à ton petit gavroche ! j'adore.....tu fais de très très jolies choses mais j'ai vraiment un coup de coeur pour celui ci !!!! rhaaaaaaaa çà doit être notre passif parisien qui fait çà !!!! hahahahah !!!<br /> biz<br /> brigitte
M
Sympa comme tout ^^
M
Elle est très jolie ta broderie<br /> c'est très généreux de ta part.<br /> Ah!! les échanges !!!!!c'est la raison pour laquelle je n'en fais plus,j'ai été un peu échaudée !!!<br /> Bises<br /> MF
D
On te reconnait bien là, le coeur sur la main et généreuse, bravo
Publicité