Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
18 novembre 2010

L'Echiquier - Sherperd's Bush

Louise a fait arriver les avant-derniers moutons sur la toile...voici les miens:

IMG_0034

Menés par le berger...Cette aventure aussi touche bientôt à sa fin...

IMG_0037

Et si nous finissions les cases ainsi nous laisserions le mot de la fin à la Bergère...


Buttonline2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est vraiment magnifique bravo gros becs nathalie
Z
Les coloris que tu as choisis adoucissent encore cet ouvrage.
O
Entendu ma Karine, j'attaque les cases dès le retour du rock !<br /> Comme je suis ravie aussi de cette aventure ! On s'est accordées à merveille et, comme à chaque fois, on a proposé deux versions joliment complémentaires<br /> Tu te doutes qu'ill me tarde de démarrer la suivante, quant au monument ! Qu'est-ce que j'ai hâte de m'y promener à tes côtés !!!<br /> Plein de gros bisouxxx
S
Je suis vraiment amoureuse de ton échiquier !<br /> Bises<br /> Sophie
B
c'est vraiment splendide ! une bien jolie aventure pastorale !<br /> bises<br /> Béné
Publicité