Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
21 juin 2010

...jusqu'à l'autre continent...

enroute

...je m'envole ce soir pour la France pendant 5 semaines....
Arrivée prévue demain matin à Roissy...

Comme d'habitude j'ai laissé quelques trucs dans le réfrigérateur, vous verrez cela au fur et à mesure...
Je vous laisse les clefs, passez aérer de temps en temps...ceci dit ,cette fois, je devrai pouvoir venir aérer plus souvent aussi...

Je retrouve en chair et en os les bloguinettes brodeuses inscrites chez Anne-So dès dimanche...

Bonne Vacances aux Juillettistes et bon courage aux autres, votre tour viendra!


bonnesvacancescfvlt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances<br /> bisous<br /> nath
S
Bonnes vacances à toi ! Bisous, Sandrine.
O
Chouette, chouette on se voit bientôt<br /> Plein de gros bisouxxx ma Karine et à bien vite
C
Bon séjour en France ♪♪♫♪♫
L
Tu as de la chance, tu vas arriver avec le soleil !! Bon voyage..
Publicité