Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 juin 2010

Les Bergers - Told In A Garden

Les_Bergers___mod_le

...pfiou...je pensais ne pas vous montrer une seule croix de mes bergers ce mois-ci...et puis finalement je me suis botté les fesses

voici où je les avais laissé le mois dernier:

Les_Bergers___Mai_2010

J'en étais à la moitié...

Les_Bergers___juin_2010

J'ai fini les bâtiments de la ferme, les épinettes et les érablières au loin, j'ai délimité les arpents en y plantant de régulières barrières toutes blanches et j'ai posé la Berger pour qu'il puisse sereinement profiter de l'ensemble...

Les_Bergers_ensemble___Juin_2010

Bien contente d'avoir trouvé le temps de l'avancer, du coup je l'ai mis dans ma valise, histoire de l'avancer en juillet...


Vous pouvez retrouver les ouvrages des autres brodeuses du Maouss Projet chez Tezca

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle efficacité !!!! Et la Bergère est ravie d'avoir son compagnon....<br /> Bonnes vacances et bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
P
vraiment magnifique ces bergers <br /> J adoooore<br /> Bisous <br /> Pascale
C
je l'ai commencé aussi cette broderie mais pour l'instant, elle est dans mes UFO, oups, plus pour très longtemps je pense, en tout cas bravo, avec tous ces changements de couleurs et bon courage pour la suite
C
Quel magnifique ouvrage !!Que de patience !! J'aime beaucoup ce genre de modèles, même si depuis quelques temps je me suis plutôt lancée dans des ouvrages plus simples !!
M
Oh !!! que c'est joli !!<br /> MF
Publicité