Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 juin 2010

Coupe du Monde de Broderie...premier tour

41437098_p


C'est le premier tour pour les 34 matchs de la Coupe du Monde de Broderie organisée de main de maître par Christelle!

Allez admirer pas moins de 68 ouvrages (dont le mien) et votez pour ceux que vous préférez...

Vous avez jusqu'à Lundi 21 juin...midi

Amusez-vous bien!


2brod

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'apprendre l'existence de cette coupe du monde chez Lisbeï et je viens de voter. Certains choix ont été difficiles car des styles et des tailles très différents
S
rho oui j'ai vu ça...pas encore eu le temps d'aller broder (ni meme ne m'inscrire !...hihihi)
D
c'est parti!!!!
C
Je suis allée voir...ils sont tous étonnant de maîtrise !
L
Ouf, j'ai voté ! Quel plaisir de participer à cette belle coupe du monde !
Publicité