Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 janvier 2013

2013

Pour ne pas faillir à la tradition universelle,

je vous souhaite sincèrement pour l'An Nouveau

de

 

voeux_broderie

J'espère revenir plus régulièrement cette année.

Sachez que malgré tout je passe voir vos merveilles même si je me fais discrète.

 

Amitiés à toutes et tous!

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je perds la boule "pour de vrai" !!! J'étais sûre d'être passée pour te souhaiter une bonne année et....non, je ne l'avais pas fait ! Voilà qui est réparé !!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013 !!!!
F
Belle année à toi, du bonheur et de la joie
Z
J'espère cette année mieux réussir à conjuguer toutes les facettes de ma vie et de mes passions ! Bidouiller, lire et bloguer sans oublier le jeu... oh là là !!! Et en plus j'ai besoin de dormir comme une marmotte ! ;-)<br /> <br /> Bonne année pour toi aussi
S
Je te souhaite une douce et belle année...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
I
Une très bonne année à toi aussi
Publicité