Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
17 mai 2010

L'envelope de mai...

Elle est arrivée...mais j'avais prévu le coup pour être sûre....j'ai brodé un animal ad hoc (un jeu de mot qui fera pâlir Luna...) pour traverser l'Atlantique...:


IMG_0009

Le poisson de Solo Brode...un bonheur à broder avec "Calvi" de Fils à Soso

Et pour Aurore, sa destinataire, j'en ai fait un étui à lunettes pour l'été...


IMG_0008

Encore un moment de plaisir avec un fil et une aiguille...comme quoi, il ne faut pas grand chose!




ej6t42rm



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ce poisson ! J'adore ! Bisous, Sandrine.
L
Un poisson pour l'enveloppe du mois, moi j'aurai choisi le mois d'avril !<br /> Bises
N
tu joins l'utile à l'agréable ! c'est superbe bises nathalie
M
J'adore vraiment original!
H
superbe et en plus pratique! tu as des doigts de fée
Publicité