Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
18 mai 2010

...c'est de famille...

...on n'y peut rien c'est comme ça...on tente de transmettre tout ce que l'on peut à nos trésors...Pour ma part avec 3 filles, j'ai de quoi faire...
Alors pendant les vacances, entre deux câlins bien mérités, voilà à quoi on passe notre temps, ma petite dernière et moi:

Promenade au marché le dimanche matin pour ramener de la salade fraîche et croquante pour ses Majestés:


IMG_0014_bis

8 en tout...


Promenade en ville ou en forêt pour ramener du lierre frais, jeune et tendre pour les Princes du camouflage:

IMG_0252_bis

une nursery de 3 phasmes qui mesuraient 2cms au début des vacances et atteignaient 4,5cms, 3 semaines plus tard....pas fana des phasmes moi...

On ne mollit pas...on enfile les bottines et la bombe...direction le manège:

IMG_0104_bis

acrobaties entre deux galops

IMG_0218_bis


et le soir devant la télé...


bavoir_eliott_Typhaine

Typhaine s'essaie aux petits points avec Waïméa d'Anne-So...et j'avoue que ce bavoir est bien sympathique!

On n'y peut rien...C'EST DE FAMILLE!!!


51409903_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ces petites journées, en plus j'adore les phasmes je trouve ça trop mignons meme si c'ets aps passionnant comme bestioles, merci de nous faire partager tout ça ^^
S
Mimi ta puce ! Tu as raison de profiter de chaque instant passé avec tes trésors ! J'essaie d'en faire autant avec mon loulou ! Bisous, Sandrine.
C
très joli bavoir <br /> félicitation a la débutante
N
de bons moments gros becs nathalie
H
C'est un joli reportage que tu nous a fait là, plein de tendresse et d'amour ... Je suis sûre que ta fille gardera un souvenir attendri de tes visites ... Pendant de nombreuses années, j'ai connu moi aussi avec mon dernier fils les samedi après-midi au manège ( j'ai été épargnée côté insectes, mais escargots, lapins, poules, même une oie qui était un jar !!! ...)Le cheval s'est transformé en vélo maintanant, mais c'est toujours les samedi voire dimanche après-midi que nous passons au bord des routes à regarder passer les cyclistes ... avec pour ma part, toujours une broderie ou un tricot dans les mains !!!! car côté transmision du savoir, avec trois gars, c'est plus difficile ...<br /> En tous les cas, merci de transmettre mes félicitations et mes encouragements à Tiphaine<br /> très grosses bises à toutes deux<br /> Hélène
Publicité