Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 octobre 2012

Allier la bougeotte de mes mains et celle de mes yeux...

oui oui, j'y suis arrivée, lire et bidouiller... j'ai participé à deux échanges littéraires .

Je vous montre ici ce que j'ai bricolé pour ces échanges et vous irez voir là-bas sur La Part Manquante ce que j'ai reçu et envoyé...c'est un bon compromis non?

 

En avril, je me suis inscrite à l'échange "L'art dans tous ses états" chez Tête de Litote. Je me suis retrouvée en tandem avec Myriam que je connaissais déjà pour partager une autre passion: la broderie.

Entre autre, il fallait concocter un marque-page voici le mien:

 

241950_10151028395348187_830169610_o 

un sachet de thé confectionné en papier de soie et décoré de ruban "Tour Eiffel" et de dentelle adhésive issus  du Once Upon Une Fois de juin.

Pour voir les merveilles que j'ai reçu, c'est ICI.

 

En mai, je me suis inscrite à une autre échange: "Epistolaire", organisé par Plumisa.

Voici les petites choses que j'ai bidouillé:

IMG_0220

un crayon mine de plomb déguisé...

IMG_0398

un carnet emboutonné...

IMG_0399___1  IMG_0399___2

et

un acrostiche sur une fleur en papier maché

 

IMG_0389b

j'ai oublié de photographier le marque-page...

Vous pouvez retrouver tout ce qui m'a été offert ICI

 

 

ET PATATI ET PATATA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le bonjour du Sud Ouest !!!!
I
décidemment, j'aime bien tes lettres avec des boutons partout.
I
l'idée du crayon "déguisé" ou "habillé" !!!
C
Je suis ravie de te retrouver ici.<br /> <br /> Ton marque page est superbement réalisé. Tout en légèreté et simplicité. J'adore !<br /> <br /> Ton carnet est également ravissant. Très joli Y.<br /> <br /> Ton acrostiche est si joliment tournée. J'aime ta façon de faire danser les mots. Et bravo pour l'illustration. Je reconnais bien là ta griffe.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
S
Décidément on se retrouve partout, n'est ce pas ? bizzzzzzzzzzzzz
Publicité