Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 mai 2010

Le Sashiko du samedi...

Voilà comment s'installent les habitudes...de haïku du samedi je suis passée au Sashiko ...avec bonheur je dois bien le reconnaître...
Voici une de mes nouvelles créations....un dessin qui me plaît bien....et des aiguillées de sérénité...


IMG_0287papillons

Tiens des papillons se sont invités...

de plus près:

IMG_0288

Je continue mon chemin de fil à petits points...



4p2srvl5


Publicité
Publicité
Commentaires
U
ohhhhhhhhh, comme c'est beau !!!!!<br /> <br /> ze aime trop
A
Coucou Karine <br /> <br /> J'ai bien reçu ton enveloppe etui a lunettes! bien pensé ! c'est super originale ! merci beaucoup!!! aurore
C
C'est un sashiko très champêtre. On dirait qu'une petite tortue s'est invitée aussi.
S
wouah très joli ce chat
D
Continue ton chemin car pour nos yeux ce n'est que pur bonheur
Publicité