Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
30 septembre 2009

Mariage Amish...la fête bat son plein!

Amish_Wedding___Told_in_a_garden

EDIT de 10h30 (heure de Québec):

Une mauvaise manip a supprimé la plupart des nombreux commentaires qui m'ont été laissés....Heureusement je les avais lus et vous remercie toutes de vos compliments et suggestions de finitions

....tous les invités sont enfin arrivés, les chandelles sont toutes allumées, les gâteaux prêts à déguster...
La Fête peut commencer!

Amish_8

J'ai terminé mon "Mariage Amish" de "Told in the Garden" !!!

Amish_Final

Je m'étais promis de le terminer avant fin octobre, j'ai tenu ma promesse et je suis bien contente...Je ne sais pas pour vous mais, lorsque je termine un ouvrage, j'ai comme une sensation de vide....si bien que je me précipite sur d'autres modèles pour être sûre que j'ai encore à faire....

Ceci dit cette aventure ne s'est pas finie sans mal car j'ai fait une grosse bêtise...à mon étape 3:

Amish_3

Mais je ne m'en suis aperçue qu'en finissant mon modèle....j'ai décalé de 4 croix ce groupe d'enfants.....du coup toute la tablée suivante est décalée...je n'avais qu'une hantise, c'est quelle dépasse du cadre...mais non! OUF!

En tout cas je tiens à remercier Tezca qui m'a accueillie dans le groupe du "Maouss Projet" et j'avoue que cela m'a vraiment motivée pour arriver au bout!

Maintenant ma question est de savoir quelle finition je prévois: cadre ou panneau bordé de tissu?
Je fais des essais:

Amish_final_2

J'opterai bien pour ce genre là....je ne sais pas....

Bon, je vais tenter de ne pas commencer un nouvel ouvrage, j'en ai quelques uns à finir sur ma liste....




lignemarguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton site par hasard, je cherchais "told in a garden" et je suis tombée sur ta réalisation. Comme toi, j'ai fait le mariage sur une grande toile pour pouvoir faire d'autres grilles sur les amishs toujours! mais je suis à la recherche de grilles? saurais-tu m'aider à ce sujet pour dénicher des grilles de told in a garden? bien cordialement et au plaisir de te lire.<br /> <br /> mimi
D
Il y a un an, selon Tara, tu étais de Noces !!! Quelle belle broderie !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te souhaite un belle journée de brodeuse !<br /> Je m'entraîne en dentelle, pour faire un papillon... tu sais pour qui ?<br /> Danaou
D
Bravo, il est superbe
Y
Whaou il est superbe!! Bravooo Douce nuit!!Bisous
M
Une pure merveille !<br /> Bizzz
Publicité