Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 mai 2013

Le P'Tit Mousse

Voilà un des modèles que j'avais proposé aux éditeurs mais qui n'a pas été retenu.

Je peux maintenant vous les montrer, j'ai fini les fiches techniques...

 

IMG_0100_nomm_e_redimension

Brodé sur un bout de vieux drap de coton épais et cousu sur un morceau de polaire doublé d'un Vichy...

Bébé peut partir en promenade sans craindre les courants d'air...

Toujours d'inspiration Zendala pour mon plus grand plaisir, aérien et en simplicité.

Brodé avec "Pulpit Rock" n°274 de Fils à Soso

 

Je continue sur ma lancée

La fiche technique est disponible sur La Boutique

Vous pouvez retrouver les modèles sur ma page FaceBook : Ty.Jecyka 

 

Et PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis passée par ton lien pour une commande casa cenina mais je ne suis pas sûre que ça a été pris en comte, ça a un peu planté au milieu... j'espère que ça a marché !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Luna
I
me rappelle celui de Folon !!! c'est aérien, j'aime !!!
N
bravo c'est très joli bises ensoleillée pour une fois nathalie
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Il est vraiment très joli ce petit mousse intrépide ! Et j'adore les coloris que tu as choisis !<br /> <br /> Bises (pluvieuses, pour changer ... grrr ...) !
C
Parfait pour emmener bébé sur les plages cet été, si le temps se maintient au frais !
Publicité