Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 février 2013

Non-Anniversaire!

Vous le savez, je suis plutôt adepte des non-anniversaires...c'est vraiment pratique ona moins de chance de se tromper, de les oublier, et ils ont la même fonction de le seul jour anniversaire: penser et faire plaisir à l'Autre...

Il y a quelque temps j'ai fait un troc: broderie contre livre

"Le piqué cordé et brodé" de Michèle Charvet, un hors-série de Magic Patch.

Après avoir tourné autour un moment je me suis lancée pour une première expérience afin de gâter d'un petit-rien Luna

 

IMG_0014

Un coussinet en piqué cordé...

Amusant à faire. Evidemment plein d'erreurs et un travail à renouveler car je me suis bien amusée;il va falloir que je m'exerce au point avant, c'est bête , finalement je m'aperçois que naturellement on a tendance à faire du point arrière... Revoir les bases...toujours!

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, je suis amoureuse !! sans rire, je collectionne les petits ciseaux, mon prénom commence par A, ce petit coussin était fait pour moi, je vais aller cambrioler Luna, c'est pas juuuuuste !!!!! ;-) Bravo, j'adore !!!! bisous
B
Pour une 1ére fois c'est plutôt réussi , je ne connais pas du tout le piquet cordé! ton coussin est pour moi superbe<br /> <br /> Bonne soirée Florence
I
que c'est mignon. je ne connais pas cette technique, il faut que je me renseigne.
C
J'aime beaucoup le ton sur ton. Je trouve le résultat fin et élégant.<br /> <br /> Et que celle qui n'a jamais fait d'erreur(s), te jette la 1ère...échevette !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
L
Coucou ma chère amie !<br /> <br /> Je viens juste de le voir chez elle, c'est drôlement joli !<br /> <br /> Bisous !
Publicité