Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
26 septembre 2009

Un p'tit rien....

Tellement contente d'avoir retrouvé Louise, copine de cour de récré à l'école primaire, j'ai voulu lui faire un "p'tit rien " pour marquer notre nouvelle rencontre....

Je me rappelais que Louise, à 9 ans, portait des lunettes....

IMG_0150

Un peu de Blackwork et de point de croix avec "Québec" de Un Fil, Un rêve....un peu de feutrine pour donner du moelleux, un ruban....et hop là "un p'tit rien du tout"...que je me suis bien amusée à faire en pensant à mon amie...

De plus près....

IMG_0151

Manifestement, cet étui est toujours d'actualité....



lignemarguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa !
S
C'est un joli petit rien je trouve ! Bonne semaine à toi. Bisous, Sandrine.
P
comme en cuisine... ce sont parfois les choses les plus simples qui sont les meilleures! A+
P
ses lunettes seront bien rangées....mais en porte t-elle toujours???
M
cet étui est superbe<br /> quelle finesse ces points<br /> biz<br /> MF
Publicité