Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
25 septembre 2009

Elles sont chez moi !!!

...Incroyable! Le seul oiseau qui ne vole pas est arrivé depuis la Belgique jusqu'au Québec...et la tête dans le sable de surcroît!

Les Autruches sont chez moi!!!!

Virginie m'a fait l'immense surprise de m'offrir son ouvrage, du modèle qu'elle a brodé, de la première série de mes propositions indécentes!

Elles sont sublimes!
Regardez!

IMG_0181_encadr_e

Brodée sur une toile de lin avec "Zinzolin" de Fils à Soso...

Quel beau cadeau! En plus, de tous, ce proverbe m'est tout à fait adapté....

Merci Virginie!


26117493_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes!!!!!!!! de loin on croirait presque un regard....c'est trés beaux. bisousssssssss
P
sympa et rigolo
S
Superbe !!! J'adore les couleurs ! Bisous, Sandrine.
M
Très joli le motif est très original j'aime bien et puis les fils à soso sont magnifiques!
H
Vraiment très beau travail et félicitations à toutes les deux !<br /> Bizz<br /> Hélène
Publicité