Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
18 septembre 2009

Mon Lapinou....

J'ai participé à un p'tit jeu chez ma copine Brigitte, il y a quelques jours...je dois reconnaître que les questions étaient plutôt personnelles, du coup j'ai trouvé toutes les réponses...aucun mérite si ce n'est de bien connaître mon amie...
Pour me récompenser elle m'a envoyé....

IMG_0152

UN LAPINOU !!! et un superbe pique-aiguille....
Dire qu'elle fait tout à la main...j'en suis baba!
Pourvu que ce ne soit pas le lapin de la toile qu'elle brode qui se soit échappé....

Merci Brigitte, Lapinou va m'accompagner dans mes bidouillis d'automne!



96cyu8tn

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi
D
Super sympa ton lapinou!
P
j'adore ce lapinou et cette citrouille et les petits gâteaux... je comprend pourquoi ma fille voulait nous mettre en relation.... çà va être sympa de visiter votre blog... je le sens! çà commence bien!!!! ...A+
M
Trop beau le lapinou :-D
E
C'est super mignon !! Je craque au complet !! Si mon enfant pouvait avoir un doudou similaire, comme par exemple un éléphant, ce serait tellement génial !!
Publicité