Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
22 août 2009

"Un Petit Lapin...."

Elle bossent toutes comme des nonnes ....et comme je ne peux rien vous montrer en ce moment (Tonnes de Chut en cours), je les mettrai à l'honneur comme il se doit.

Aujourd'hui ma "copine de bac à sable" comme elle dit, Brigitte.
Elle brode ma grille "Un Petit Lapin est entré dans mon Jardin", et le lapin est bien installé sur la toile:


42923749_p

brodé avec "Ambroséli" de Fils à Soso

J'adore!!!


96cyu8tn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est mimi !
Z
Wouah ! Comme c'est beau !
C
C'est un joli résultat<br /> Bon début de semaine<br /> Biz<br /> Christelle
L
superbe !!!!
N
très joli gros becs nathalie
Publicité