Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 mai 2009

Accro Solo 4ème étape

Solo Brode nous avait promis une surprise pour cette nouvelle étape....et elle a été de taille !!!
Ne nous donnant qu'un peu de dentelle à broder, elle nous a "abandonnées" à notre imagination et notre grille...

Lors de la première étape il nous a fallu broder le "Bienvenue", lors de celle-ci il nous fallait illustrer le "Chez Nous"!

L'idée m'a bien plu...J'ai pris mon papier quadrillé et mon crayon pour griffonner et voilà!

_tape_4_brod_e

Ma maison n'est ni tout à fait victorienne, ni tout à fait alsacienne, pas plus à colombages ou même médiévale, je ne sais pas à quoi elle ressemble sinon à une maison dont la porte est ouverte et où des brassées de fleurs accueillent les invités...Voyez de plus près!

_tape_4_brod_e_d_tail

C'est "Coeur  Chocolat" de Anne-So qui s'est invité pour dessiner la maison et pour une fois, la photo restitue mieux les couleurs des nuances même si le jaune de la toile n'est toujours pas fidèle à la réalité.

Je me suis régalée!



coeur_daisy


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'arrive de chez Zazimuth qui nous invitait à venir admirer ton Sal...elle a bien raison il est magnifique! Bisous de mon ptit St-Eustache frisquet hi!hi!
V
ah là là si je n'écris pas correctement mes adresses mail et celle de mon blog aucune chance que tu me contactes un jour pour t'aider dans tes débuts de créatrice en brodant l'une de tes grilles<br /> bon normalement tu l'as déjà mon email mais bon il faut mieux 2 fois qu'1<br /> véro
V
superbe cette broderie et ta maison !!!! un délice pour les yeux<br /> véro
M
c est vraiment tres joli!! bravo!!! et jolie maison!!!
D
Comme d'hab c'est superbe!
Publicité