Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 mai 2009

...En Attendant...

Contrairement à ce que l'activité de "mon chez moi" pourrait laisser penser, j'ai une activité de fourmi ouvrière:

- 3 "Chut" sont actuellement au dessus de l'Océan Atlantique pour rejoindre l'Europe
- je m'active aux petits cadeaux des fêtes des parents
- j'avance mon "Mariage Amish" pour le projet Maouss de Tezca
- je mets en forme mes grilles pour pouvoir les envoyer aux brodeuses
- je m'occupe de "La Part Manquante" , mon autre blog
-je suis happée par beaucoup de démarches administratives relatives au parcours de "l'immigrant" combattant

Entre tout cela, je profite, un peu aussi des températures clémentes et du soleil qu'offre en ce moment le Québec!!!

La semaine prochaine devrait être plus fournie en images....

Bonne fin de semaine !


assuremax

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse d'avoir de tes nouvelles... Accroches-toi pour les démarches administratives et autres petits soucis du quotidien ! On est toutes avec toi.
P
y'a de quoi faire !!
M
merci <br /> il me faut le finaliser maintenant <br /> je te souhaite une bonne semaine <br /> des bises<br /> marie laure
A
Kikoo<br /> GRAND MERCI pour ton passage<br /> Quel plaisir de te lire, je sais que tu passes souvent sur mon blog.<br /> Les matinées sont bien monotones au travail au lieu de discuter avec toi... j'aimais bien nos petits papotages matinaux...<br /> On patientera pour les photos, ce n'est pas moi qui vais te presser, alors que je n'arrive pas à fournir pour mon blog =D<br /> Bonne fin de dimanche, enfin bon dimanche, ce serait plus judicieux...<br /> Bizzouxxx tout plein<br /> AMIEcalement
H
Bon dimanche ! profites bien du soleil et nous on attend patiemment de tes nouvelles! BIZZZ<br /> Hélène
Publicité