Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 304
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 mai 2009

...A mon tour...

...de jouer à la poupée...
Je n'ai rien à vous montrer en ce moment , je ne travaille que sur des "Chut"!
Alors comme beaucoup de bloggueuses j'en profite pour jouer à la poupée...et dire que j'avais horreur de cela étant petite!

Enfin en voici une qui est de moi ce qu'on ne voit pas....enfin pas toujours...

Ma_poup_e

Une robe parce que je n'en porte jamais ou tellement rarement que le calendrier ne s'en souvient pas.
Des chaussettes rayées parce que j'ai une vraie passion pour les chaussettes qui se voient.
Des cheveux roux parce que je rêvais d'une chevelure irlandaise. Ils sont dans tous les sens parce que je n'arrive pas à les dompter....grrr!
Une trousse médicale parce que quand je serai grande je serai docteur urgentiste!
Un casque de pompier parce que les autres sont souvent mes premières préoccupations et que  j'aime être motivée par l'urgence...d'ailleurs je ne suis efficace que comme ça.
Une licorne pour ma passion du Moyen-Age .
Des ailes pour m'assurer un sentiment de liberté.
Quant au drapeau je crois qu'il parle de lui même et reflète plutôt bien mes convictions, mes valeurs et mes envies...

Grâce à Tara, Vous pouvez faire la vôtre ICI !



lignemarguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Karine pour tes gentils souhaits.<br /> <br /> je mettrais plus tard les photos de mes achats d'aujourd'hui et ....de demain !!!<br /> <br /> Bisous<br /> MF
T
Ah j'avais oublié de mettre le lien dans mon article, je suis désolée<br /> <br /> Super que tu ai joué le jeu aussi, je ne sais pas si tout le monde s'est amusé comme nous deux à décrire le pourquoi du comment de nos poupées mais je trouve cela amusant et enrichissant.<br /> Ma poupée aurait pu ressembler à la tienne en certains points (le drapeau notamment, et l'idée d'être là pour les autres)<br /> gros bisousss
L
Jolie représentation de ta personnalité :)
B
WHAOUUUUUUUUUUUU ! çà c'est de la minette ! au départ je n'ai vu que le dessin et tout de suite j'ai su (bien avant de lire le commentaire) pourquoi tu avais choisi tel ou tel élément !!!<br /> si tu en fais une grille je veux bien te la broder !!!!!<br /> biz<br /> brigitte
C
Super, ta poupée...Je ne sais pa où tu as déniché une licorne, moi je n'ai vu que des chats... pas très doué, le petit papillon bleu !...<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Publicité