Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 mai 2009

...Accro Solo...

Et voilà, j'ai encore succombé à la tentation...mais les aventures de broderies collectives de Solo Brode sont décidément irrésistibles!

J'ai pris le train en marche et voici mes deux premières étapes d'un seul coup:

_tapes_1_et_2_brod_es

Une toile unifil jaune soleil choisie par Fille aînée pour ce "Bienvenue" destiné à son futur appartement sur le campus de Thetford Mines en août.
Elle a également choisi les fils et sa préférence est allée à "Sirop d'Erable" et "Bayou" de Anne-So Créations, un choix que je partage complètement...
Encore des vrais moment de plaisirs avec ce nouveau modèle. La première expérience avec Solo Brode m'avait fait découvrir la technique, avec celle-ci je m'efforce d'être dans le détail. J'avoue que le choix des deux tons de couleur donne beaucoup de raffinement à cette symphonie de petits points...

_tapes_1_et_2_d_tail

Vivement la prochaine étape!





aru3mzgc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai cédé aussi à la tentation, mais pas eu le temps d'attaquer encore, j'aime beaucoup ta version<br /> Bonne journée BISOUS
C
Que de finesse !!!! Les choix des couleurs sont superbes !!!! Vivement la suite !!!<br /> Gros bisous
N
Waouh, c'est magnifique le résultat !!!! Bravo pour ta broderie... Bises
S
C'est vraiment beau !! Très fin aussi !! Bonne continuation ! Bon WE. Bisous, Sandrine.
S
Bientôt la suite...<br /> Sophie H.
Publicité