Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 mai 2009

...Personne...

Une échevette de fil dégradé cherche un nom chez Bleu Cerise qui pour l'occasion propose un petit jeu...


Mon_nom_est_Personne_001

Laissez libre court à votre imagination et laissez vos propositions sur le blog de Laego
Ces fils sont des merveilles de couleurs...faites un détour par la boutique, vous y trouverez également des centaines de boutons en fimo...


041020212208_67

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore moi, et je ne me prive pas de le dire !
T
moi aussi j'ai proposé un nom ^^<br /> je suis sûre que beaucoup de noms se ressemblent, je me demande bien comment elle va faire son (difficile) choix, vu la quantité d'inscrits !
M
c est splendide cette couleur bien dans les tons d aujourdhui!!
S
C'est vraiment magnifique ce mélange de couleurs !!! J'aime bcp ce que tu en as fait ! Bisous, Sandrine.
Publicité