Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
10 mai 2009

Les Fils du Rhin

En me baladant sur vos blogs j'ai découvert avec plaisir les Fils du Rhin qui organise un "jeu candy" que je relaie. Tentez votre chance afin de pouvoir essayer ces fils nuancés très prometteurs!

Photo_global_des_fils_du_rhin_kelsch

Le cadeau à la clef de ce concours est la nouvelle collection de l'été:

Fils_pour_Kelsch04167

Allez faire un petit tour, ça vaut la peine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces fils sont superbes !! j'imagine déjà les jolis motifs qu'ils peuvent réaliser....je vais aller y faire un petit tour.
M
c'est un cadeau sympa<br /> Biz<br /> Mf
N
Oh mais ils sont beaux comme tout. Hé tu vas me tenter-là, hihihi... Merci pour ce partage !!!!! Bisous et bonne semaine à toi.
L
Bonne chance, je suis dans une période fils et je ne pouvais que la tenter aussi :)
Z
J'en ai testé deux coloris ce week-end et ils sont très agréables à broder.
Publicité