Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 février 2009

Chat Alors!

Qu'est ce que je me suis amusée!!!....j'ai comme l'impression de découvrir qu'il y a pas que les petites croix dans la vie!
Y'a aussi les petits points auxquels j'ai goûté grâce à Solo-Brode, le Blackwork en couleur....et le point de chaînette, le point de tige, le point plumeti, le point avant, arrière, le point de feston....

La dernière fois que j'ai fait de la broderie traditionnelle, cela doit faire 20 ans...avant que je ne fasse le grand saut dans le point compté...depuis rien ....et là!...J'ai vu un petit modèle chez Brigitte de Belgique, je lui ai laissé un p'tit commentaire juste pour dire que j'aimais bien, et elle m'a généreusement offert le modèle avec le message: "à ranger dans les choses à faire plus tard"...

Je n'ai pas résisté!
Et Voilà!

Coussin_Chat_Alors

L'original est un coussinet de porte de 8cms x 6cms....le mien est légèrement plus grand...avec le rajout de "Chat alors!"

Je sens que le point de croix va glisser dangereusement de son piédestal!

Brigitte de Belgique vient de me donner le nom de la créatrice de ce modèle: Anne Downs....elle fait des trucs vraiment très sympas!

040819131459_29

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chat me plait ,o)
A
Trop beau !!<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
B
Trop mignon! Ce qui me rappelle que j'ai ce petit livre aussi, mais je n'ai jamais fait le chat.
S
C'est trop mignon ! J'aime bcp ! Bisous, Sandrine.
C
Il est vraiment magnifique! La broderie traditionnelle, je trouve ça trop compliqué pour moi...A toi, ça a l'air de réussir!<br /> Bravo!<br /> Gros becs (tu vois, j'ai bien appris la leçon!)<br /> Clarélis
Publicité