Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
22 janvier 2009

L'écharpe feuille de Malélé....

...fait fureur...!!!

Dans la hotte de mon Père Noël, il y avait l'écharpe feuille de Malélé en plusieurs versions...lors de mon séjour en France, des Ohhh et des Ahhh et des "j'veux la même" ont fusé...du coup, j'ai des "commandes"....voici la première réalisée pour mon neveu de 11 ans, tricotée avec une laine plus fine (aiguilles n°3), noire mouchetée. J'ai du adapter le nombres de mailles et la réalisation fut plus longue car la laine fine monte moins vite...

Echarpe_feuille_et_Bonnet_noir


Le bonnet est réalisé au crochet n°3 en mailles serrées...tout simple....
Bientôt les vacances d'hiver...il voulait cela pour aller au ski, je suis dans les temps...

La prochaine en cours de réalisation sera pour ma mère qui s'est mise sur la liste de commande...je me demande quand je vais réussir à caser quelques petites croix....


040829124003_70

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai reçu la mienne de la part de Médidoi et je trouve ce système tellement ingénieux !!!
S
superbe ensemble!!!c'est vrai que cette écharpe fait vraiment fureur!!<br /> kissouxxxxxxxx
B
je vais commencer à tricoter cet aprèm !!! J'espère que j'aurai des réalisations aussi réussies que les tiennes ! bravo !! je suis admirative !
T
Moi aussi j'en veux une !! Lol je rigole ma pauvre, aller tu entre dans une période tricot, courage hihihi. En tout cas très très joli en version laine fine et crochet !! bisouss
C
Eh bien, je constate que la Mère Noël n'est pas prête à se reposer !<br /> J'espère juste que les rennes sont encore actifs de ton côté de l'océan !<br /> Ici la pluie et le vent sont de la partie ! <br /> Bon réveil<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité