Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 février 2010

Côtes au crochet....

C'est le retour....
Pour cette nouvelle année (comme pour les autres d'ailleurs), je me suis dit que je devais finir mes en-cours avant de débuter d'autres ouvrages....
Et parmi eux, ma courtepointe de bébé...Lequel BB est né le 23 juillet dernier...mais rappelez vous je n'avais pas pu percer le mystère du prénom donc j'avais laissé mon ouvrage en le reportant à plus tard...

Rappel des épisodes précédents:

IMG_0048


IMG_0295      IMG_0023     IMG_0055

IMG_0120



Je continue donc à faire mes lettres...

IMG_0008

Rappelez-vous aussi...j'avais lancé un p'tit jeu qui consistait à deviner les illustrations en fonction des lettres...c'est Lily la Fée qui a la meilleure combinaison pour le moment...

Et bien que de souvenirs...
Je DOIS avoir fini ce projet pour le premier anniversaire du BB...j'ai donc jusqu'au 23 juillet prochain pour finir les carrés de lettres et monter la CHOSE....parce que ça, c'est une autre paire de manches...



10980066

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as encore un peu de temps devant toi et je suis sûre que tu vas y parvenir ! courage <br /> grosses bises Hélène
M
Bonsoir<br /> Me voici, je suis en livraison<br /> Et je me dois de m'arrêter chez toi<br /> Déposer des bisous<br /> Pour te faire un petit coucou,<br /> Te souhaiter une agréable" soirée<br /> Ainsi qu'une douce nuit<br /> Bisous amitié
V
je sens que ça va être magnifique!!!j'ai trop hâte de voir le résultat final!!!!!!!!!
D
Courage...y'en a plus temps!!<br /> Ici aussi, on ne commence rien cette année, on termine les encours!! On a déjà tenu 1 mois mais dur dur!!
C
J'adore ce que tu fais, rien d'autre à ajouter !<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité